Là, je ne réinvente rien du tout, recette de ma maman (qui a sans nul doute été celle de ça propre maman ;)) : La sauce à la crème.
Il nous faut de la ciboulette, deux citrons du sel, du poivre et de la crème (of course). On coupe la ciboulette en petits morceaux tout fins on mélange le tout et on assaisonne en fonction de ses propres goûts.
Et hop le tour et joué... enjoy !
Et hop le tour et joué... enjoy !