Bon là c'est un vrai test, le Mojitos. C'est un cocktail à base de menthe, de canadou (ou sucre de canne), de glace pilée, de citrons vert et bien sûr du Ruhm (donnes du rohme à ton homme ;) ).
Certes, ce n'est pas très beau à voir, mais le résultat reste là. Bon j'avoue on a rajouté du Canadou, car c'était un poil trop "Ruhmé".
Le conseil :
- Rajouter de l'eau pour adoucir et garder la couleur transparente.
- Mettre beaucoup de glace (car nous c'était un peu trop chaud :( ).
- Pour la déco' rajoutez une brindille de menthe.
- Et faire ça dans des verres cylindriques
1 commentaire:
Bon le coup du cul de bouteille pour piller la glace c'est bien quand le cul est PLAT !!! celui d'une boutielle de vin est pas très adapté. Sinon ne pas hésiter de mettre un torchon sur votre glace quand vous la pillé, ca evitera les eclats par terre ;)
Coupez la menthe en petit bout pour que le parfum se diffuse mieux.
La dose de glace doit être supérieur a tout les autre elements du cocktail. Méfiance le Rhum est traitre, il vous feras tournez la tête sans vous en rendre compte.
Enregistrer un commentaire