- Poirreaux
- Tomates
- Pommes de terre
- Oignons
Rien de bien méchant ... nan ?!
Bon let's go ! Tout d'abord prenier deux poireaux que vous allé couper finement :
Ensuite place aux tomates. Il faut les éplucher puis les épépiner (je déteste avoir au fond de mon bolle les pépin des tomates, si vous aimez ça... ben gardez les ;) ). La technique est ultra simple. Dans une casserole rempli d'eau salé, déposez les tomates pendant quelques secondes. Au préalable, les tomates doivent être coupé comme sur la photo :
Pour les pommes de terre c'est aussi simple, vous les éplucher puis les couper en dés. Vous mettez le tout dans une cocotte minute pendant 15. J'oubliais, mettez l'oigon coupé et un bouquet garni pour faire revenir l'été ;)
Bon appétit :D