samedi 17 novembre 2007

Une soupe maison aux.... à plein de truc ;)

En effet,, cette recette est aprfaite pour les gens qui on plein de choses dans leur frigot et que l'on ne sais pas quoi en faire. Bon j'avous, là il faut être équipé de :
  • Poirreaux
  • Tomates
  • Pommes de terre
  • Oignons

Rien de bien méchant ... nan ?!

Bon let's go ! Tout d'abord prenier deux poireaux que vous allé couper finement :

Ensuite place aux tomates. Il faut les éplucher puis les épépiner (je déteste avoir au fond de mon bolle les pépin des tomates, si vous aimez ça... ben gardez les ;) ). La technique est ultra simple. Dans une casserole rempli d'eau salé, déposez les tomates pendant quelques secondes. Au préalable, les tomates doivent être coupé comme sur la photo :









Pour les pommes de terre c'est aussi simple, vous les éplucher puis les couper en dés. Vous mettez le tout dans une cocotte minute pendant 15. J'oubliais, mettez l'oigon coupé et un bouquet garni pour faire revenir l'été ;)


Bon appétit :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ta soupe on en à ... .souper :-p

c'est quand que tu mets en ligne ntre très bon repas :-D