lundi 21 mai 2007

Salade de saumon au concombre




Là, c'est une recette ultra simple qui consiste à faire une splendide salade de saumon. En fait ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de savoir que mon cobail (Matthieu) qui à la base n'aimait pas le saumon... ben il en a mangé et à priori c'était pas pour me faire plaisir... Donc, c'était BON :)

Alors les ingrédients c'est du saumon que l'on coupe en fine lamelle (les lamelles sont très importantes) et un concombre que l'on coupe aussi en fine lamelle. L'idée est de manger la salade comme si vous aviez un plateau de pâtes fraîche (à la fourchette).


Il ne faut pas non plus oublier le plus important la sauce à la crème et à la ciboulette (cf : rubrique sauce).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'oublie plein de détail mon petit Yousef !!!
Pour coupez les fines lamelles il faut un "econome", c'est une sorte d'epluche légume mais plus large et pas sous forme de couteau, tout bon scout devrai connaitre ça ;) (en plus de sa biiip et son couteau)